djawad.net
Rencontre

Merci Badoo de me permettre de draguer sur Cayenne

Notez cet article

Plutôt rapide à comprendre, car doté d’une interface intuitive et sobre, le site Badoo m’a proposé divers profils qui correspondaient parfaitement à mes critères de recherches. Le plus important étant de trouver déjà une femme célibataire entre 25 et 40 ans proche de ma ville de Cayenne. Les relations à distance ne sont en effet pas mon truc.

Heureusement qu’il y a ce site pour m’aider dans mes démarches, car, je dois bien l’avouer, niveau drague en visuel je suis une catastrophe. Je perds tous mes moyens lorsqu’il faut aborder une femme. Dès que j’essaie, je bafouille, je ne trouve pas mes mots et la femme me regarde d’un air suspect, parfois inquiet voir même paniqué.
Je suis trop timide et je ne sais tout simplement pas faire quand je ne connais pas un minimum la personne que j’ai en face de moi.
Grâce à ce site, j’ai beaucoup plus confiance en moi. Il faut dire que je suis bien plus à l’aise derrière mon écran et mon clavier. Lui écrire des messages et dialoguer à distance est plus mon truc. Mais un jour où l’autre, il faut bien franchir le cap et faire une rencontre réelle sur Cayenne.

Et c’est là justement que Badoo est super utile pour moi puisque je connais du coup beaucoup mieux la femme que je retrouve, étant donné que j’ai bien parlé avec elle par le messenger sur le site.

 

Ça me permet de ne pas être en état second, car je ne m’adresse plus à une inconnue, mais à une femme qui a eu envie de me connaître suite à nos messages. Vous saisissez la nuance ?
badoo
badoo

D'autres articles

Badoo : l’avis d’un membre régulier

administrateur

Leave a Comment