Chat GPT francais : 3 choses à savoir sur cette IA révolutionnaire

Depuis quelque temps, on assiste à un nouveau phénomène sur la méta. Il s’agit du Chat GPT, un modèle de langage développé par OpenAI. Ce chatbot doit sa célébrité à sa capacité à produire des réponses textuelles dans différentes langues, dont le français.

De fait, nombreuses sont les personnes qui désirent connaitre cet générateur de texte par intelligence artificielle qui prend de plus en plus de place dans notre quotidien afin de mieux en profiter. Si vous en faites partie, cet article vous est destiné.

Comment se servir du ChatGPT français ?

Pour utiliser le Chat GPT français, il faut d’abord créer un compte OpenAI. La procédure est en effet très simple :

  • Se rendre sur le site de ChatGPT ;
  • cliquer sur Sign up et entrer son adresse email et un mot de passe, ou lier son compte Google, Microsoft ou Apple ;
  • valider son compte en entrant un numéro de téléphone et en confirmant son adresse email.

Vous pouvez maintenant vous connecter et directement poser vos questions en francais dans la zone discussion en bas. L’IA conversationnelle vous répondra dans un langage proche de celui d’un humain. Flexible et polyvalent, il peut être utilisé pour de nombreuses applications, notamment la conversation AI, la traduction de langue et la génération de contenu. Pour plus d’infos, cliquez ici pour découvrir Chat GPT Français : Fonctionnalités et Avantages.

bn

ChatGPT français : quelles utilisations en entreprise ?

Chat GPT peut être d’une grande utilité pour les entreprises. Il permet à ces dernières :

  • d’automatiser certaines tâches fastidieuses ;
  • d’optimiser la qualité de leur service client ;
  • de conquérir de nouveaux marchés ;
  • et de mieux comprendre les opinions du marché.

En somme, c’est une technologie innovante qui peut développer le potentiel de croissance des entreprises et des personnes qui l’utilisent.

ChatGPT français est-il payant ?

Il existe plusieurs versions du ChatGPT. Jusqu’à l’heure actuelle, vous n’avez rien à dépenser pour essayer la version accessible sur le site d’OpenAI qui s’appuie sur le modèle de langage GPT-3.5. La création d’un compte OpenAI est également gratuite.

Mais, il faut dire qu’en mars 2023, OpenAI a lancé le GPT-4. Cette version est bien plus puissante et performante que la formule de base. Pour l’utiliser, vous devez souscrire à un abonnement payant.

Autres articles

Manutention : pourquoi l’exosquelette est-il une révolution ?

Emmanuel